12,50 €

Taille : +/- 1M70

Nettoyage : Délicat

Artisanal : oui

Style : Traditionnelle

Origine : Moyen Orient

Compatibilité : Tous Types de Narguilés

Fluidité : Débit Moyen

Matériaux : Plastique et Métal

Transportable : Facile

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 12 points de fidélité. Votre panier totalisera 12 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,24 €.

Keif, la marque de narguilés traditionnels égyptiens propose toute une gamme d'accessoires issus du Liban et de l'Egypte. 

Voici le tuyau Keif bicolore noir et or, son manche orné de pompons au long manche est particulièrement confortable et agréable en mains. 

La large pipe à embout en plastique arrondis  permet un grand confort en bouche et un débit sans restriction. 

Ce tuyau de grande qualité est lavable et vous est proposé en un coloris : noir et or

Retrouvez ici une large sélection de tuyaux 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Tuyau Bi-couleurs

Tuyau Bi-couleurs

TUYAU TRADITIONNEL BI-COLORS KEIF

Keif est une marque de narguilés traditionnels égyptiens fabriqués au Caire dans la plus grande tradition des narguilés tels que Khalil Maamoon ou encore Farida Hookahs. Keif a envahi le marché européen avec dès le départ une gamme de modèles très étendus autant réalisés en laiton plein (solid brass) qu'en acier inoxydable allant de petites chichas et de grandes voire très grandes. Keif a su se démarquer de la concurrence en intégrant dans son offre des pack très complets puisque chaque narguilé se voit fournit avec un sac de rangement, un sac pour le vase, une protection de vase ainsi que d'un foyer traditionnel égyptien et un tuyau de très bonne qualité fabriqué au Liban. Un des modèles emblématique de cette marque est sans conteste la petite Kamanja mini qui offre tous les avantages d'une shisha traditionnelle pour un modèle à poser sur une table. Keif compte sortir régulièrement des nouveaux modèles de narguilés.

Accepter

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez d’utiliser nos cookies.