10,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 10 points de fidélité. Votre panier totalisera 10 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.

Oduman nous régale depuis quelques années avec ses modèles de narguilés d'abord de grande taille puis récemment avec des chichas à vocation résolument nomade. Leur crédo est de vouloir proposer du matériel de bonne qualité à des prix plutôt sympas, ce qui leur a permit de séduire un public de plus en plus large.

Ce qui manquait jusque là était de nous proposer des manches à bon débit et de taille conséquente, c'est maintenant chose faite avec ce manche Initial 25 qui possède également la belle qualité d'être démontable pour pouvoir trouver sa place sans la sacoche Oduman. 

Proposé en alu brossé de plusieurs coloris, ce tuyau séduira les amateurs les plus exigeants.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Manche Initial 25

Manche Initial 25

Manche Initial 25

Cette marque turque créée en 2014 s'est lancé dans le pari osé de proposer à ses clients habituels des chichas d'une conception novatrice pour les utilisateurs turques classiques. Chaque chicha est réalistée pour le vase en verre sodocalcique et toutes les pièces métaliques sont en acier inoxydable. Oduman a voulu assureur également une très grande qualité dans les finicions des pièces et accessoires de ces nargguilés. On se souvient de la magnifique Oduman N1 avec nottament l'édition “Chichashop” puisque nous avons été les premiers à rentrer dans nos stocks cette marque que nous sentions prometteuse. Depuis Oduman à fait beaucoup de chemin et ne se reposant pas sur ses lauriers continue à sortir très régulièrement des modèles comme le très récent N5 Mini.

Accepter

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez d’utiliser nos cookies.