115,83 €

Taille : 55 cm

Nettoyage : Facile

Artisanal : non

Compositions : Complète

Style : Moderne

Charbon auto-allumant : Oui

Charbon naturel : Oui

Matériaux : Inox

Packaging : Oui

Transportable : Facile

Usine : Oui

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 115 points de fidélité. Votre panier totalisera 115 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,30 €.

La marque allemande Brodator s’était illustrée en proposant d’excellents modèles totalement européens, les pièces construites dans le meilleur acier inoxydables en Allemagne et les vases en cristal roumain dont la tradition dans le domaine n’était plus à démontrer.

Voici que Brodator se lance depuis quelques années à la chasse des modèles modernes de taille moyenne tout en conservant sa ligne de conduite se voulant produire des pièces de première catégorie.  Les pièces en acier sont toujours produite en Allemagne et les vase sont réaliser dans les meilleurs ateliers en Pologne cette fois. 

Outre le fait d’un moindre encombrement par une taille de 10 cm (pour une hauteur de 55 centimètres)  de moins que son ainée cette 550 se distingue par une intéressante nouveauté : Le diffuseur qui peut être employé ou non sans avoir à démonter la moindre pièce. Ici rien n’est plus simple, une bague sur le plongeur est à remonter ou descendre pour dévoiler ou non les perforations faites dans la colonne. Simple et efficace.

 Comme il est dorénavant de coutume sur ces modèles la colonne est pourvue d’une ouverture 18/8 pour vous permettre d’ajouter des pièces en verre à ces dimensions et customiser votre Brodator avec un récupérateur de molasse ou une extension de colonne.  La partie plongeur et  connexion de colonne sur la base est comme sur le précédant modèles aux dimensions NPS.

 

La Brodator 550 est fournie avec un manche et son silicone ainsi qu'avec un foyer en céramique. 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

BRODATOR 550 EAGLE

BRODATOR 550 EAGLE

La marque Allemande THS est apparue il y a quelques années avec une idée simple qui était de tenter de détrôner l’hégémonique présence sur le marché de Nargilem avec son modèle NPS. Leur force a été de proposer des modèles de grande qualité tant au niveau du design qu'au niveau des matériaux utilisés. Chaque pièce en acier était réalisé en V2A, une qualité d'acier remarquable pour sa résistance aux moisissures et germes résidant dans l'eau. Leurs gammes vont des grands narguilés de 65 Cm aux plus petits de 55 Cm. Récemment ils ont également décidé de lancer leur propre gamme de tabac à narguilé. Chaque modèle de Brodator est toujours auréolé de succès et gageons que cela va durer longtemps.

Accepter

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez d’utiliser nos cookies.