159,00 €

TTC

Nettoyage : Facile

Artisanal : non

Compositions : Complète

Style : Moderne

Origine : Europe

Charbon auto-allumant : Oui

Charbon naturel : Oui

Fluidité : Léger

Matériaux : Inox

Notice : Oui

Packaging : Oui

Transportable : Avec prudence

Usine : Oui

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 159 points de fidélité. Votre panier totalisera 159 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,18 €.

Quand Brodator décide se sortir un nouveau modèle on sait à l'avance que l'on va se retrouver devant quelque chose de lourd. 

La Genesis ne déroge pas à la règle et vient sans difficulté se hisser parmi les meilleures. 

Cette chicha au design résolument moderne offre des possibilités de tuning illimitées. Que vous vouliez y mettre des colonnes, des récupérateurs de mélasse, n'importe quelle pièce en verre de dimension 18,8mm ou 28,2 mm vous pourrez le faire. 

Ce narguilé dispose également d'un système 360° de la colonne qui cela dit en passant ne se connecte ni avec joint ni avec un pas de vis mais plutôt avec un système click inversé. C'est en effet la colonne qui vient s'insérer dans l base. 

Ce narguilé est proposé avec un tuyau en silicone et son manche ainsi qu'un foyer de type cheminée. 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Genesis 450

Genesis 450

La marque Allemande THS est apparue il y a quelques années avec une idée simple qui était de tenter de détrôner l’hégémonique présence sur le marché de Nargilem avec son modèle NPS. Leur force a été de proposer des modèles de grande qualité tant au niveau du design qu'au niveau des matériaux utilisés. Chaque pièce en acier était réalisé en V2A, une qualité d'acier remarquable pour sa résistance aux moisissures et germes résidant dans l'eau. Leurs gammes vont des grands narguilés de 65 Cm aux plus petits de 55 Cm. Récemment ils ont également décidé de lancer leur propre gamme de tabac à narguilé. Chaque modèle de Brodator est toujours auréolé de succès et gageons que cela va durer longtemps.

Accepter

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez d’utiliser nos cookies.