38,00 €

TTC

Compositions : Complet

Style : Moderne

Charbon naturel : Oui

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 38 points de fidélité. Votre panier totalisera 38 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,76 €.

Brohood, la marque turquo-germanique est déjà bien présente dans les salons des fumeurs français avec l'excellent système de chauffe de type cheminée qu'elle a su remettre au gout du jour en nous proposant son Phoenix il y a déjà pas mal de temps. Voici aujourd'hui que Brohood nous propose le Fire Flower, un tout nouveau systeme de chauffe de type "kaloud" accompagné et son foyer ad hoc.

Brohood à su apporter quelques modifications et évolutions intéréssantes aux systèmes que vous connaissez bien et lui adjoint un foyer en céramique de type phunnel pour répondre aux besoins du plus grand nombre de fumeurs et des différents type de produits fumés.

Que vous soyez fumeur de tabac, de gels, de rokz ou de pierres à fumer, ce produit répondre à toutes vos attentes et besoins.

Le pack comprend:

  • Un Fire Flower,
  • Un foyer adapté au fireflower.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Foyer Fuck You, Fireflower

Foyer Fuck You, Fireflower

Foyer Fuck You, Fireflower

La marque turque Brohood, créée par Tolga Karakurt s'est illustrée dans différents domaines allant d'articles de sport aux camions. Son créateur passionné par le monde du narguilé a, avec le créateur de la marque Badcha, souhaité fabriquer des systèmes de chauffe cheminée comme il en existait déjà depuis longtemps en Turquie. Ainsi naquit le Phoenix qui connait aujourd'hui encore un très grand succès. Brohood a souhaité également fabriquer des narguilés et autres accessoires pour fumeurs de narguilés comme des pinces ou encore des systèmes de chauffe de type Kaloud. La marque sait être à l'écoute de ses clients et fourmille d'idées créatrices pour nous apporter encore des accessoires ou chichas aussi extravagantes qu'efficaces.

Accepter

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez d’utiliser nos cookies.