69,00 €

TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 69 points de fidélité. Votre panier totalisera 69 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,38 €.

Mya ne quitte jamais tout à fait le devant de la scène qu'il a tent trusté avec ses modèles Mini, QT et Vento. Voici qu'ils proposent aujourd'hui la Mya X3, une chicha qui cache des secrets. 

Contrairement à leurs habitudes ils proposent ce narguilé avec un tuyau en silicone d'excellente qualité avec un manche en alu ce qui en soit est déjà une révolution chez Mya. Mais surtout c'est leur système de purge tout neuf qui a attiré notre attention. Ce système permet grace à l'emploi d'une purge sur la colonne de faire remonter l'air vers la tête et d'aller ainsi la ventiler et refroidir l'excédent de chaleur apporté par un Kaloud par exemple car Mya propose sur cette chicha un foyer adaptable Kaloud, ce qui est aussi une première pour la marque. 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

X3

X3

Chicha Mya X3

Mya Saray est sans conteste la marque de référence dans l'univers du narguilé moderne. Cette société libanaise crée fin des années 70 s'est spécialisée dans les articles en argent, en cristal ou encore en verre de bohème originaire de république tchèque. Mya s'est vite lancé dans la création de narguilés et a su s'imposer aisément avec ces petites chichas qui ont propulsé le milieu habitué aux modèles traditionnels vers la modernité. La marque à une offre pléthorique de modèles dont les plus emblématiques sont la mythique QT que l'on retrouve dans bon nombre de salons de thé à travers le monde, et la Mini Mya ultra nomade qui malgré ses mensurations réduites offre un très bon niveau de performance. En étant premier sur le marché Mya s'est imposé dès son arrivée mais a su perdurer grâce à des gammes sans cesse renouvelée avec toujours en point de mire un rapport qualité / prix étudié avec justesse.

Accepter

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez d’utiliser nos cookies.