5,83 €

Taille : 26 mm

Poids : 1 Kg

Artisanal : oui

Compositions : Naturel

Origine : Indonésie

Charbon naturel : Oui

Matériaux : Ecorce Coco

Packaging : Oui

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.

Charbon naturel Zocomo

Le charbon de coco ZocoMo est prédestiné au tabac à chicha.
Il brûle rapidement, atteint des températures élevées et brûle très fort. La durée de combustion du charbon ZocoMo s’élève à environ 1 heure et demie, aprés combustion la quantité des cendres reste inférieur à 2% du poids du produit, en conclusion le ZocoMo charcoal d'écorce de coco brûle de manière relativement propre et presque sans résidus. Moins il y a de cendres, moins vous devez manipuler les charbons sur votre foyer à chicha et ne pas stopper le plaisir de la session de votre narguilé. Le charbon ZocoMo ne contient aucuns additifs et est absolument sans goût et sans odeur. Même l'environnement est satisfait de la fabrication des charbons de coco car la production des charbons ZocoMo, est faite a partir de matières premières naturelles, qui tombent des cocotiers, ainsi le charbon naturel ZocoMo est fabriqué à partir de coques de noix de coco, aucun arbre n'est victime de votre plaisir de fumer. Le saviez-vous ?
Le charbon naturel ne contient pas d'ingrédients à action rapide. Par conséquent, un briquet classique ne convient pas à l'allumage, vous aurez besoin d'un allume charbons électrique ou à gaz. Conseil d'utilisation :
Le charbon doit être complètement allumé avant de le placer sur le foyer de votre narguilé.

Dimension cube de 26 mm

N'hésitez pas a visiter notre rubrique d'allume charbons et cliquant sur le lien suivant :

Allume charbons Planet-chicha.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ZocoMo Charbon 26 mm

ZocoMo Charbon 26 mm

Charbon naturel ZocoMo 1kg 26 mm

ZOMO


Marque brésilienne de tabac à chicha.

Accepter

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez d’utiliser nos cookies.