L'invasion Skull Hookah Concept a déjà commencé et vous n'allez pas vouloir passer à côté !

Depuis quelques temps est apparue en France une nouvelle marque proposant dans un premier temps des accessoires en verre ainsi que des vases tradi fabriqués par la marque tchèque Egermann, référence en matière de fabrication de verre de Bohème.

C'est tout récemment que la marque Skull s'est imposée dans le domaine de la chicha en acier inoxydable en alignant non pas un ni deux mais trois modèles dont le succès à été aussi immédiat qu'ils auraient pu l'espérer.

La stratégie de la marque est extrêmement simple ; Chasser sur les terres des fabriquants allemands en associant fiabilité, qualité de fabrication et gros débit « à l'allemande » que beaucoup de fumeurs apprécient plus que tout. Mais dans cette jungle des marques qui rivalisent toutes de superlatifs pour vendre leurs bolides avant les autres, Skull est arrivé avec l'argument qui mettra tout le monde d'accord : le prix.

Et qui ira se plaindre du très bon rapport qualité prix des narguilés Skull ? Certainement pas utilisateurs,confirmés ou simples amateurs qui trouveront dans ces modèles de quoi assouvir leur envie de belles chichas en acier sans pour autant devoir passer par un crédit revolving pour se les offrir.

Ces modèles sont la Ovni, la Terror et la Slimor.

La Ovni

Ce modèle se démarque par un design radicalement loin des canons habituels, son look de satellite de la NASA plaira ou ne plaira pas mais ne laissera certainement personne indifférent.

Le modèle se présente sous la forme d'un trépieds totalement modulable, le vase quant à lui est suspendu dans le vide sous la base d'où part la colonne qui à l'instar des pieds est également modulable pour être agrandie ou rapetissée à l'envi.

Le tout est chapeauté par une très belle assiette en verre décorée d'un trait argent pour rappeler l'inox de la chicha.

Cette Ovni en a bien sur un peu plus sous le capot et les amateurs de tuning auront de quoi se faire plaisir puisque le pas de vis de la colonne autorise des adaptateurs pour NPS, MIG, Brodator,... ce qui permet d'employer à peu près tout de qui se fait en verre pour customiser les chichas. Notamment les colonnes et récupérateurs de molasse de la marque Fumax. Nous avons trouvé que le Totem Fumax lui va particulièrement bien.

Au chapitre technologique on notera les aimants présents dans les connecteurs tuyaux qui facilitent bien la vie des usagers.

La Terror et la Slimor

Ces deux modèles sont relativement semblables dans leur construction. Ce qui définira le choix de l'une ou de l'autre se fera principalement au niveau du design des ces deux chichas qui sont tout de même bien différentes.

Ici encore la qualité de fabrication est clairement au rendez-vous, chaque pièce vient se visser parfaitement.

Les deux chichas permettent de placer au sommer de la colonne des récupérateurs de molasse ou toute pièce en verre au format 18,8. Skull propose d'ailleurs une tête de mort en verre récupératrice de molasse qui s'assemble parfaitement bien dans le design général.

La Terror peuvent accepter des systèmes d'éclairage LED (Non fournit avec le narguilé) sous le vase et est équipée d'une assiette en verre rehaussée d'un liseret en acier et la Slimor reçoit elle, une assiette en acier.

Skull Hookah Concept propose des manches en verre ainsi que des récupérateurs de molasse pour compléter sa gamme et assurer un total look Skull à vos sessions ce qui plaira à plus d'un.

En conclusion on peut dire que Skull Hookah Concept frappe fort à la porte des fabriquants de narguilés en acier en proposant des modèles aussi qualitatifs à des prix aussi attractifs. Gageons qu'ils sauront encore nous surprendre à l'avenir avec des nouveaux modèles et des accessoires de tuning !

Planet-chicha.com vous propose tous ces modèles de chichas et d'accessoires, vous trouverez certainement votre bonheur !

Si vous souhaitez les tester et que vous êtes en région parisienne, sachez que vous avez la possibilité de fumer dessus au Double Pomme Café ainsi qu'au Planet-Chicha.com Café, tous deux situés dans le 5eme arrondissement de Paris.

- Double Pomme Café, 1 rue de l'Arbalète 75005 Paris (Metro ligne 6 station Censier Daubenton)

- Planet-chicha.com Café, 6 rue du Pot de Fer 75005 Paris (Metro ligne 7 station Place Monge)

Un grand merci Youyou Ki Photographie pour ses clichés de la Ovni !