Depuis quelques semaines nous avons pu rouvrir nos terrasses et puis toutes nos salles pour accueillir les fumeurs de narguilés. Bien sur cela se fait en suivant des méthodes drastiques de désinfection. On vous explique comment ça se passe.
Depuis quelques années la pratique du narguilé a beaucoup évoluée, notamment avec l'avènement de nouveaux produits à fumer issus du monde de la vape. Mais n'oublions pas que l'usage principal de la chicha se fait avec du tabac qui a suivit un traitement pour le rendre savoureux et résistant à la chaleur afin de nous assurer d'un temps de session conséquent. Le terme de "goût" que l'on entend de nos jours à parfois tendance à écarter le fait qu'il s'agit bien de tabac.
Née en 2018, la marque allemande Moze Shisha s'impose aisément avec du matériel d'excellente facture proposé à des prix compactés. Mais que vallent les produits Moze ?
Faut-il encore se poser la question de l'importance de la Russie quant à la richesse de sa créativité dans le domaine qui nous intéresse; le narguilé ?! Assurément non !
Il est grand temps de faire appel aux Mulder et Skully de la chicha parce que cette invasion d'OVNI nécessiterais la réouverture des dossiers X Files !
Aryf, la marque allemande de chichas en acier répond à la demande grandissante de narguilés de petite taille en nous apportant la très sympathique Lea XS. Alors, hit ou pas hit cette chicha ?
Souvent les débutants sont noyés dans la masse d'informations que le Web leur apporte sur une offre de plus en plus pléthorique dans le domaine du narguilé. Informations la plupart du temps contradictoires concernant le matériel dont ils pourraient avoir besoin. La question peut sembler idiote pour les fumeurs chevronnés mais beaucoup de débutants se demandent quelle est la chicha qui va fumer le mieux. La réponse pourrait les surprendre ..
"Voilà l'été, j'aperçois le soleil, Les nuages filent et le ciel s'éclaircit, C'est le bonheur refraichie d'un cocktail, Les filles sont belles et les dieux sont ravis." C'est ce que disait la chanson mais pour nous, pour vous les amis l'été c'est signe de chichas nomades !