39,90 €

TTC

Taille : Rodage 18.8

Nettoyage : Facile

Artisanal : oui

Origine : France

Matériaux : Verre de Laboratoire

Transportable : Avec prudence

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 39 points de fidélité. Votre panier totalisera 39 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,78 €.

Choisir un accessoire de la marque française FUMAX c'est s'assurer l'excellence d'une fabrication  de très grande qualité !
 
 
Voici le récupérateur de molasse, qui contrairement au grand proposé par Fumax également dispose ici de dimensions moins "hors normes".  Il conviendra à tout modèles en verre de la marque Fumax mais aussi pour les possesseurs de nargui pourvus de connexion en 18,8mm comme par exemple la Atom
 
Ce récupérateur simple et élégant en forme de poire récupèrera le jus de votre tabac qui ira se déposer dans le fond de cet accessoire en coulant le long de ses parois.
 
 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Récupérateur de Molasse 18/8

Récupérateur de Molasse 18/8

PETIT RECUPERATEUR DE MOLASSE FUMAX

Née de la rencontre entre des passionnés et professionnels du narguilé et d’un maître verrier au savoir-faire hérité de la longue tradition française dans les métiers de la verrerie, FUMAX est une marque Française qui aujourd’hui rassemble plusieurs modèles et nombreux accessoires.  FUMAX est devenue la première marque de chicha en verre de laboratoire fabriquée en France. Tous les modèles sont imaginés et conçus par des passionnés de chicha. Les modèles réalisés sont novateurs avec des lignes sobres et épurées, travaillés uniquement à partir du verre comme matériau brut. Cette marque française produit des collections de chichas et d’accessoires appréciés par les amateurs les plus exigeants. On notera dans leurs gammes la FX1 e son fameux double réservoir ou encore le bac à glaçons en forme de verre de martini sortis récemment. Choisir une FUMAX c’est s’assurer l’excellente d’une fabrication française de très grande qualité !

Accepter

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez d’utiliser nos cookies.